FOOTBALL CLUB EAUNES LABARTHE : site officiel du club de foot de LABARTHE SUR LEZE - footeo

11 juin 2016 à 18:23

COUPES 2016 : les Filles en finale !!!

Après avoir passé 2 tours, Pibrac (niveau inférieur) et Plaisance (niveau supérieur), les U19 se sont inclinés 0-2 en 1/8 de finale de la Coupe du District sur le terrain de la très belle équipe de Toulouse St Jo (3ème de notre poule).

Bravo aussi aux Séniors 2 qui ont été éliminés (1-2) en 1/4 de finale de Coupe de District Réserves sur le terrain très boueux de Pouvourville. Cette défaite a mis un terme à une série de 10 victoires consécutives !!!

Tous les espoirs du club résidaient comme d'habitude dans l'équipe des filles :

- les Féminines étaient en finale de Coupe du District contre l'AS Muret le 11 juin à St Orens (malgré leur double titre consécutif dans cette compétition, elles ont perdu cette année 0-1);

- les filles ont également été éliminées par Léguevin (0-1) en 1/2 finale du Challenge Souchon (compétition de niveau régional gagnée par ... Léguevin);

Félicitations à nos 3 équipes qui finissent chacune 2ème de leur poule (montée des U19 en Excellence, des Séniors 2 en Promotion 1ère Division et des Féminines en Promotion Ligue).